Charmed Children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed Children

Le forum de la série : Charmed Children
 
SiteSite  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Charmed Children - Le Final (Explications)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 02/03/2008

Charmed Children - Le Final (Explications) Empty
MessageSujet: Charmed Children - Le Final (Explications)   Charmed Children - Le Final (Explications) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:05

Charmed _ Children
Le Final
Charmed Children - Le Final (Explications) Charmed%20Children%20Cancelled

    " C'est le samedi 14 Août 2010 que Bryce Halliwell (Chris Halliwell), concepteur, acteur et scénariste de la majorité des épisodes de la websérie Charmed Children, a annoncé l'arrêt de sa participation au projet. En plein tournage du deuxième épisode depuis plusieurs mois, le jeune homme a décidé de mettre un terme à cette époque qui fut de « courte » durée. Selon lui, le rythme peu soutenu, et le manque d'implication dû au manque de temps de ses acteurs a mis fin à la série. N'étant pas sous contrat, il n'est pas tenu de continuer à tourner dans le projet et ses épisodes. Bien que Cécilia Rivers (Piper Halliwell) & Alexandra Rivers (Phoebe Halliwell) aient tenté de le faire changer d'avis, Bryce Halliwell a pris sa décision. Cependant, il a promis d'offrir à ce projet qui lui tenait à cœur une fin.
    C'est ainsi qu'un de ses amis lui a soufflé l'idée d'un épisode de format plus long (estimé à 45minutes) qui résumerait la première saison. Quelques modifications seront effectuées et offriront un final prometteur.
    Cette websérie se terminera sur une surprise et la fin d'une époque et d'un rêve...
    "
La B.A. Production.

Revenir en haut Aller en bas
Redablg

Redablg


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/08/2008

Charmed Children - Le Final (Explications) Empty
MessageSujet: Re: Charmed Children - Le Final (Explications)   Charmed Children - Le Final (Explications) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:44

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

Pourquoi sa?! Mad ! Pourquoi arrêter cette superbe série ! J'attends vos explications.. en tout cas, je suis content que vous ayez au moins pris la peine de programmer un final.

Bonne soirée. Réda.
Revenir en haut Aller en bas
Redablg

Redablg


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/08/2008

Charmed Children - Le Final (Explications) Empty
MessageSujet: Re: Charmed Children - Le Final (Explications)   Charmed Children - Le Final (Explications) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:55

Re-Bonsoir,

Je viens de lire le message d'explication sur le forum ! Oh là là.. je suis vraiment trop dégouté Mad ! Moi aussi je voulais travailler sur un nouveau " Charmed " mais manque de moyens, je me suis contenté de regarder le votre qui était tout simplement fabuleux! J'attendais vraiment la suite avec impatience.. et je pensais que cette WEB-SÉRIE allait vraiment combler mes attentes avec pleins d'épisodes, variants actions, et effets spéciaux! Mon rêve a moi aussi se termine aujourd'hui.. Une seule chose que je voudrais demander ( en plus du final ), est-ce possible de faire partager les scénarios des différents épisodes qui ont étés programmés et écris? Ce serait cool.

Merci de votre compréhension, et si il y a encore une chance de préserver la série, j'espère que ce sera fait.
[b]

Réda.
Revenir en haut Aller en bas
Noumye

Noumye


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2010

Charmed Children - Le Final (Explications) Empty
MessageSujet: Re: Charmed Children - Le Final (Explications)   Charmed Children - Le Final (Explications) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:24

Bon alors je trouve que c'est une excuse MINABLE!!!! Serieux!!! Si tout le monde reagissaient comme toi ( Bryce Halliwell) il n'y aurait plus de films au cinema, plus de livres, plus d'avancer artistiques et technologiques!
Il ne faut pas s'arreter sur quelques petits problemes, alors que vous avez passé du temps pour le premier episode, tu veux soudainement abandonné le deuxieme?! N'importe quoi!
Sache que quoi que tu fasses tu vas rencontrer des problemes et des imprevus!
Moi, j'ai toujours voulut faire une webserie sans en avoir l'opportunité alors que toi qui a:
-Les moyens
-l'envie
-le talent
-les amis
pour faire un super truk, et tu lâches tout!
Franchement c'est DEGOUTANT
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell
Co Admin
Chris Halliwell


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 30
Localisation : Chambly, tournage...

Charmed Children - Le Final (Explications) Empty
MessageSujet: Re: Charmed Children - Le Final (Explications)   Charmed Children - Le Final (Explications) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:51

Bonjour,

    J'ai bien entendu ton appelle. Je dois avouer que j'en retiendrais surtout le côté : « je ne veux pas que ça s'arrête ! ». Tout d'abord, je te dirais qu'en quelque sorte, cela me touche. C'est sincère, j'ai limite eu envie de déclarer mon retour dans la web série (appelons cela comme ça...). Malheureusement, j'ai bien trop de rancœur vis-à-vis de ce projet qui pourtant me tenait vraiment à cœur. Pour te dire ce qu'il en est vraiment - oui parce que cette annonce de la production a beau été validée par mes soins, elle ne dit pas tout - j'ai commencé à réfléchir à ce projet vers la fin de mon année de CM2. Je passe (à la rentrée) en Première et nous n'avons pas terminé deux épisodes. Donc pour ce qui est du temps qui passe, je pense que ce n'est plus un simple obstacle. Nous vieillissons, avons dû tourner plusieurs fois le premier épisode et ce avec difficulté au vu des lieux de tournage qui ne sont évidemment pas disponibles lorsque l'on en aurait besoin et de la vie de chacun.
    Ce n'est pas la première fois que j'envisage d'abandonner le projet. Car oui, je ne suis ni dupe, ni hypocrite : j'assume mes actes, je suis parfaitement conscient que c'est de l'abandon pur et simple.

    Comme tu l'as si gentiment fait remarqué, j'ai l'envie et les amis pour réaliser ce projet. Je laisse aux autres juger si le talent est là ou non (je ne peux en être juge, et personnellement ne le trouve pas franchement au rendez-vous, surtout lorsqu'il s'agit de moi). Malheureusement, comme je l'ai déjà dit, chacun de nous avons une vie bien pleine et je le dirais sans retenu, nous n'étions pas tous aussi impliqué comme je l'aurais souhaité. Ce n'est pas une excuse, ce sont les faits. Je ne m'édenterais pas sur le sujet car cela ne regarde que les concernés mais c'était pour répondre à cette "accusation" qui je suis sûr n'a rien de méchant. Je te comprend.

    Passons à ces fameux moyens... Si tu parles de moyen financier et/ou matériel je te répondrais oui et non. Réaliser une série, même en amateur, coûterait trop cher pour chacun d'entre nous. Et bien que j'investis dès que je le peux dans la production (projecteurs à 62 euros unité, achetés très récemment, les ampoules bien sûr, qui coûtent chers, écran verre - dont je ne citerais pas le prix qui est exorbitant je trouve - et les logiciels), je n'ai pas les moyens d'avoir quelque chose de qualité (caméscope et non caméra qui coûterait trop cher pour un rendu potable, et j'en passe).

    Ce projet était notre premier et bien sûr, nécessite bien des améliorations... Je ne les compte pas, et je m'en rend compte moi-même. Réaliser un tel projet, avoir tout sur les épaules, c'est plus dur que ce qu'on le croit quand on est le seul à devoir s'impliquer autant. Dans une série, même amatrice, des gens sont responsables, ont chacun leur rôle. Ce n'est pas mon cas. Encore une fois, je ne fais pas de reproche, j'explique. Pour ce qui est de Charmed Children, j'ai déjà promis de participer au final. Le script est en écriture (en bonne voie) et nous avons déjà tourné quelques menues scènes. D'autres projets dont, pour une fois, je ne serais pas au commande, vont bientôt voir le jour (sont en écriture) et prendront forme cette année. Nous espérons au moins avoir tourné le final d'ici la fin de l'année. (Espoir... espoir... quand tu nous tiens...)

    Mais je te comprend... Tu n'imagines pas à quel point !
    Merci pour tout en tout cas, si tu as des questions ou bien encore des choses à partager, n'hésite pas !! Very Happy
    Je m'excuse pour mon ton qui devait sans doute être un peu trop... officiel. Encore merci. N'hésite pas à te rendre sur le site de la production pour te tenir au courant ou bien même nous donner des idées. Si tu as envie de participer, même à distance, c'est toujours possible. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell
Co Admin
Chris Halliwell


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 30
Localisation : Chambly, tournage...

Charmed Children - Le Final (Explications) Empty
MessageSujet: Re: Charmed Children - Le Final (Explications)   Charmed Children - Le Final (Explications) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:00

(Redablg, j'ai déplacé tes réponses dans ce sujet, elles n'étaient pas vraiment à leur place dans l'autre. Vous comprendrez pourquoi...)
Bonjour Réda,

    Je suis donc celui est considéré comme le GRAND responsable de l'arrêt de la web série. Et je ne peux dire à quel point j'en suis désolé. Ce rêve, au départ, c'était le mien. Il date de longtemps et franchement me tenait à cœur. Mais je suis à bout de force et je n'ai plus la patience au bout de 4 ans de tournage pour tourner un épisode et quelques scènes du deuxième. Je ne me suis pas vraiment lassé, étant toujours, de temps à autres, inspiré par cette fiction. Mais les choses en fait que j'en avais trop sur le cœur.

    C
    e projet me bouffait le morale, ma créativité (j'ai encore bien du mal à la récupérer) et mon temps. Et même si les autres s'impliquaient, j'étais en charge de tout. Je ne m'amusais plus depuis quelques temps. Bien sûr, il y avait les rires, etc. Mais ils se faisaient rare. Je ne dis pas que c'est une excuse. Je tiens juste à dire que cette décision ne date pas d'hier. Je la gardais en mois depuis quelques temps et avait déjà failli le faire au par-avant. J'ai eu du mal à me décider mais maintenant que c'est fait, je ne peux qu'avancer. Je ne compte pas retourner en arrière (du moins pas avec ce projet-ci). Qui sait, il y aura sans doute un autre projet qui ressemblera à Charmed. Mais peut-être pas sous forme de série ou bien... Je ne m'avance pas, je n'en sais rien. Mais étant un fan de Charmed depuis le début, je n'abandonne pas mes rêves. D'autres projets ressembleront sans doute à Charmed. Je peux le jurer.

    Et malgré ma décision, j'ai décidé de faire un final. Ce n'était pas prévu mais maintenant c'est fait. Comme je l'ai dit, il avance côté écriture. Mais ne comptez pas le voir de suite. Je ne vous apprend rien quand je vous dit que l'on est lent (chose qui est en partie responsable de mon arrêt). J'en prend la décision aujourd'hui : je le jure, les scripts seront disponibles sur le Net. La deuxième saison sera finalisée côté écrit et j'en écrirais même peut-être une troisième, comme j'en avais envie, si le temps me le permet. Ils seront téléchargeable au format WORD ou HTML dès la diffusion du FINAL. Je ferais en sorte qu'ils soient corrigés entre temps.

    Merci de ton soutien. Reste en ligne Wink ! Le final est loin d'être terminé et je ne compte pas l'abandonné. Je risque même de devoir signer pour le réaliser. De plus, d'autres projets garderont le même esprit (amateur certes, mais fantastique, etc). Et puis qui sait... Peut-être un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Redablg

Redablg


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/08/2008

Charmed Children - Le Final (Explications) Empty
MessageSujet: Re: Charmed Children - Le Final (Explications)   Charmed Children - Le Final (Explications) Icon_minitimeDim 5 Sep - 3:04

Salut à toute l'équipe,

Comment allez-vous?

Bryce, après réflexion, et en lisant tes explications, je comprends véritablement ta décision; c'est difficile de continuer un projet dans lequel on se sent l'unique responsable et comme abandonné. C'est également difficile, de rester bloquer sur un épisode, déjà écrit, déjà organisé qu'on ne peut pas tourner à cause d'absence par-ci, par là.

Je suis en tout cas très content du premier épisode, et je sais que si vous en aviez les moyens, la suite aurait été encore meilleure. Vous pouvez être fières de vous, même pour ce seul épisode mis en ligne...

Je suis bien entendu, impatient (comme d'habitude Smile ) de voir le final et de lire les scripts des 2 saisons.


Bonne rentrée à vous,
à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Redablg

Redablg


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/08/2008

Charmed Children - Le Final (Explications) Empty
MessageSujet: Re: Charmed Children - Le Final (Explications)   Charmed Children - Le Final (Explications) Icon_minitimeMar 28 Déc - 2:51

Bonsoir à tous les acteurs,

Et oui! Je suis encore présent, et attaché à ce projet, malheureusement achevé!
Je voulais prendre de vos nouvelles, sachant que je passe régulièrement sur le site, sans trouver de réponses, ou de nouveaux topics! Mad !

Je voulais aussi savoir quand est-ce qu'on aura le droit à notre final, ou au moins, aux scénarios des épisodes suivants le premier?


Bonne fin de vacances et bonne fête à tous.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charmed Children - Le Final (Explications) Empty
MessageSujet: Re: Charmed Children - Le Final (Explications)   Charmed Children - Le Final (Explications) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charmed Children - Le Final (Explications)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charmed Children - Le Final ~ Proposition de noms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Children :: La Série :: Charmed Children - Le Final-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser