Charmed Children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed Children

Le forum de la série : Charmed Children
 
SiteSite  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ¤¤ Le Livre D'or ¤¤

Aller en bas 
+3
Piper Halliwell
Phoebe Halliwell
Admin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Redablg

Redablg


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/08/2008

¤¤ Le Livre D'or ¤¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Le Livre D'or ¤¤   ¤¤ Le Livre D'or ¤¤ - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:28

Waouh , je viens d'effectuer quelques recherches et on ehabite pas si loin , les uns des autres x) ! Peut être qu'on se verra un jour xD .

Redablg.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell
Co Admin
Chris Halliwell


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 30
Localisation : Chambly, tournage...

¤¤ Le Livre D'or ¤¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Le Livre D'or ¤¤   ¤¤ Le Livre D'or ¤¤ - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:06


    Effectivement, c'est pas si loin Wink !
    Bien sûre qu'on connaît Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Redablg

Redablg


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/08/2008

¤¤ Le Livre D'or ¤¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Le Livre D'or ¤¤   ¤¤ Le Livre D'or ¤¤ - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:54

Cool Wink

Réda .
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Co Admin
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

¤¤ Le Livre D'or ¤¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Le Livre D'or ¤¤   ¤¤ Le Livre D'or ¤¤ - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:32

Oki Smile bah ouai peut etre qu'un jour on se verra tous ^^ se serrai génial Wink
Revenir en haut Aller en bas
Redablg

Redablg


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/08/2008

¤¤ Le Livre D'or ¤¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Le Livre D'or ¤¤   ¤¤ Le Livre D'or ¤¤ - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:32

J'éspère aussi ! Very Happy

Redablg.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Co Admin
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

¤¤ Le Livre D'or ¤¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Le Livre D'or ¤¤   ¤¤ Le Livre D'or ¤¤ - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:53

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell
Co Admin
Chris Halliwell


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 30
Localisation : Chambly, tournage...

¤¤ Le Livre D'or ¤¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Le Livre D'or ¤¤   ¤¤ Le Livre D'or ¤¤ - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:10

Why not ???
Revenir en haut Aller en bas
Noumye

Noumye


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2010

¤¤ Le Livre D'or ¤¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Le Livre D'or ¤¤   ¤¤ Le Livre D'or ¤¤ - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:09

Bon je crois qu'en abandonnant la serie ( excusez moi: webserie) vous avez aussi abandonné le fofo!
Je vais qu'en même marquer quelques choses.
Je trouve ça dommage que vous vous arretiez alors que vous etiez si bien partie.
Par contre pour vous aidez si un jour vous voulez recommencer en vous ecrvant mes remarques ( negatives bien sûr ) et conseils:

Remarques negatives:
-Vous le savez probablement, vous avez de gros problemes techniques ( camera qui bouge, pixels voyant, effets speciaux trop flagrant, le livre est un cahier...).
Il y a aussi le manque de plan. exemple: lorsque Phoebe appelle Piper, on entend que la voix de Phoebe sans la voir. Cela semble trop irreel et l'on voit bien que celle qui joue Piper ne sait pas quoi inventait pour ne pas rester statique ( gestes superflus, cent pas,...), vous auriez pu faire voir Phoebe à l'arriere d'une voiture ( le taxi) ou dansla rue.
-Il y a aussi un autre exemple: quand les demones arrivent, vous auriez pu faire un gros plan sur chaques persos ( plan moyen glissant sur chaque demones montrant leur determination ainsi que leur habitude et leur confiance en ellles. Puis sur les trois nouveaux sorciers montrant leur incomprehension, peur et panique.) sinon, à force d'utiliser le plan generaliste vous ne laissez pas le temps aux spectateurs à comprendre les sentiments des persos.
Bon ce n'est que des exemples sur pleins d'autres plans que vous auriez pu faire à d'autres moments.
-Le jeu des acteurs, même s'il est tres bien, est trop surfait pendant la batille: Chris, tu te baisses trop tôt pour eviter les boules d'energie, Piper, tu fais semblant d'être blessé avant qu'une te touche.
Il y a aussi qu'on dirait que vous avez l'habitude des attaques ( la desinvolture lorsque vous devez soigner Piper est presque comique) vous n'êtes pas assez paniqué pour des gens normaux. Sutout que, au niveau de leurs fiches, Piper devrait peter son câble et Chris essayer de la calmer en trouvant une explication plausible avant d'accepter la verité.
Phoebe aussi est un peu etrange, au lieu de l'ouvrir comme tu as ouvert le livre ( où on pouvait voir tout les collages c'est trop moche et ça casse tout), tu aurais pu le faire avec un peu plus de... Soleneté, tout en restant septique.
D'ailleurs en parlant de ça, Pieper montre que le livre est verouillé alors que Chris de lui a rien dit.
Et je trouve que le couloir est trop petit pour se disputer dedans.
-Il y a aussi la vitesse des scenes, ce n'est plus fluide mais vite: Chris n'a même pas encore eu le temps de prendre son temps pour essayer d'ouvrir le livre que Piper arrive et qu'il s'en desinteresse totalement. ( il n'avait alors à ce moment là, aucune raison de montrer cela à Piper puisque l'on ne voit pas tres bien son desarroi). De plus, alors qu'ils viennent de se faire attaquer par des êtres surnaturels, ils n'en parlent qu'à peine quelques secondes pour ensuite lancer " comment ta fais pour remettre le courant?" "Pourquoi tu t'ais faché avec Poebe?" Quand on voit l'episode dans ce sens là tout perd son sens.

-autres:
Si le pouvoir de Piper est de figer le temps, pourquoi elle guerit subitement?
Pourquoi Chris a un couteau dans son tiroir?

Bon apres les remarques negatives les conseils:

Vous avez voulu prendre le theme les enfants de charmed alorsque le seul perso qui est un enfant est chris, les deux autres sont des copies conformes de Poebe et Piper.
Vous auriez dû vous y mettre à fond en creant: Chris ( qui à dû changer de caractere ou tout de moins de mentalité), Wyatt, et Melinda (la petite soeur des deux autres).
Cela vous aurez simplifié deux choses: Vous vous serez eclaté à inventer les pouvoirs de Melinda, vous auriez pu commencer sur un truk comme quoi ils connaissent tout sur leurs pouvoirs et tout ( je m'attendais à une course poursuite avec une chasse aux demons où on aurait vu le caractere de chacun.)
Mon conseil est donc de tout reprendre à zero dans ce sens là ou alors de faire une toute nouvelle base: d'autres persos apprennent l'existe,ce de leurs pouvoirs avec de nouveaux pouvoirs (inventez les), de nouveaux caracteres (faites en fonction des acteurs),...

Wouaha !! Cela fait la deuxieme edit que j'ai fait mais même si cette serie avait un fort potentiel cela restait du travail de debutant. J'aiun autre conseil à vous donner: regarder d'autres series qui vous montreront comment bien coordonné votre script ( même s'il etait bien ecrit mais je crois que vous avez plus privilegié l'humour) et les fils rouges.
exemple: revoyer "Charmed" qui montre des bons moments de plan servant à renvoyer les emotions. "le cameleon" montrant comment mettre la pression aux telespectateurs et comment filmer un coup de telephone. " Flander's compagny" c'est un travail de professionel filmé comme pour des amateurs regardez, cela peut vous apprendre pleins de choses. n'hesitez pas à regarder tout autres filmsseries sous un oeil critique poursavoir comment faire.
Si tu veux je peux vous donnez des conseils de comment filmer même si un perso n'est pas là.

Voila!

Si vous avez des questions ou des choses que vous ne comprenez pas dans ce que je viens d'ecrire, contacter moi, je me suis inscrite au forum car je pense injuste qu'un tel potentiel soit reduit à neant.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell
Co Admin
Chris Halliwell


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 30
Localisation : Chambly, tournage...

¤¤ Le Livre D'or ¤¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Le Livre D'or ¤¤   ¤¤ Le Livre D'or ¤¤ - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:43

Re,

    J'avais préparé une grande réponse, checkant et commentant chaque remarques, histoire de montrer que ça m'intéressait et que ce n'était pas mal pris du tout mais... mon -ne soyons pas grossier - crétin d'ordinateur a planté et la Wi-fi s'est connectée à une autre, supprimant ma réponse au passage. BREF. Je vais donc me contenter de résumer. Désolé... Mon Internet arrive toujours à dépasser les limites de ma patience. Wink

    Donnnnnc...
    Ton début de message m'a fait sourire... Le forum n'est pas franchement abandonné (du moins, pas franchement par moi). Il n'a jamais été très actif du fait du peu de membres mais aussi et surtout du peu de news dont on peut faire partager - hélas.
    Après, faut voir cela avec les autres membres. Nous avons juste créé ce forum pour être plus proches de vous et, bien évidemment, recevoir ce genre de commentaires qui ne peut-être que constructif.

    1. Problèmes techniques :
      Caméscope, pied pas assez cher pour être génial, non-capacité de ne pas trembler pour nous. Il n'y a pas, à proprement parlé, une personne chargée de la caméra. C'est nous la plupart du temps. Cela restreint le nombre de plan en mouvement etc. Pour ce qui est des pixels, erreur d'encodage avec le logiciel, c'est réglé mais le rendu me pose toujours un peu de problème (d'un autre genre). Pour ce qui est du "Livre", la réplique exacte du Livre coûte trop cher. Nous avons récemment, très récemment même, fais l'acquisition d'un Livre type grimoire qui coûte déjà cher étant fait à la main et qui serait plus crédible. L'existence de ce cahier aurait été expliqué dans un épisode ultérieur (le neuvième). Pour ce qui est des effets spéciaux : ce n'est pas mon métier, le rendu (pas fameux) des images y joue sans aucun doute, nous n'avions pas le logiciel en intégralité. J'ai lu quelques tutoriels depuis... Si tu connais quelqu'un qui se porterait volontaire pour les réaliser gratuitement, je suis pour, ça me déchargerait d'un poids énorme ! Very Happy
    2. Plans Piper/Phoebe au téléphone :Check. J'y ai pensé... après.
    3. "Le jeu d'acteur, même s'il est très bien," :
      Si tu le dis... Je ne suis pas franchement de cet avis.
    4. Jeu surfait :
      Check. Simuler les effets est assez déroutant. Je l'avais remarqué et nous espérions arranger cela pendant les épisodes Wink !
    5. Façon d'ouvrir le Livre par Phoebe :
      Je ne peux avoir les yeux partout. C'était son idée. J'espère qu'elle passera prendre en compte des remarques. Il n'y a pas de raison après tout Wink !
    6. Cahier & Collage :
      Je peux te certifier qu'aucun collage n'a été fait dans le Livre. Tout a été ré-écrit. Mais un cahier reste un cahier et nous n'avons pas des dons innés en calligraphie.
    7. Couloir trop petit :
      C'est là que des studios d'enregistrement se montrent très pratiquent (mais exorbitant). Mais il est vrai que dans une autre pièce cela aurait peut-être rendu bien mieux.
    8. Guérison de Piper inexpliquée :
      Ce n'était sans aucun doute pas assez implicite... Nous voulions souligner que quelque chose clochait, qu'ils n'étaient plus les même. Ainsi, c'est l'acquisition de ses pouvoirs (bel et bien figer au début) qui l'a guérit. Si Chris et Phoebe avaient été blessés, ils auraient également été guéris.
    9. Couteau dans le tiroir :
      Ah ! bah ça faut lui demander... Razz Plus sérieusement... AUCUNE IDÉE. Je le regrette d'ailleurs...

      Pour le reste :
      Ce sont sans aucun doute des erreurs de script. Pour ce qui est de la rapidité des faits, en format (aux alentours en tout cas) 20 minutes, difficile de tout caser. Et j'avoue que le pilot, je voulais m'en débarrasser. C'est une erreur, mais ça me gavait. Et comme personne ne s'est proposé pour le faire à ma place... Rolling Eyes Je m'en excuse.

      Ensuite :
    10. Les enfants de Charmed, trop ressemblants :
      Je l'avoue... La série était censé, peu à peu, prendre ses propres marques. Ressemblant beaucoup à Charmed mais trouvant peu à peu son propre thème. Désolé... J'en était conscient...
    Je ne m'attarderais pas sur le reste. Je pense que tout est dit entre ce poste-ci et l'autre. Cette idée est bonne mais j'avoue que je n'ai plus le courage de me mettre à écrire de telles choses. J'ai sans doute épuisé toute mon imagination et j'ai perdu courage... Ce pilot n'en était pas vraiment un. Je voulais zapper rapidement la découverte de leur pouvoir pour passer à l'intrigue principale. Pour information, ces enfants ne sont pas à proprement parlé les enfants de Piper. Ils descendent d'eux, mais ne sont pas leur descendant direct. Mais je pense que tu t'en doutais. Pour ce qui est de ta proposition d'aide, je la garde en tête et n'hésiterais pas ! Very Happy Si tu as des projets à proposer, si tu veux t'impliquer, aucun problème. Même à distance Wink !

    Encore merci pour tout. Pour ton attention, tes idées, etc. Merci beaucoup. J'espère que tu continueras à venir critiquer. J'espère également que tu auras envie de t'impliquer... Tes messages me font penser que tu t'y connais drôlement et toute aide est la bienvenue Wink !

    PS : Je ne suis pas sûr d'avoir compris "fils rouges".
Revenir en haut Aller en bas
Noumye

Noumye


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2010

¤¤ Le Livre D'or ¤¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Le Livre D'or ¤¤   ¤¤ Le Livre D'or ¤¤ - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 9:06

Je t'ai envoyé un Mp pour repondre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤¤ Le Livre D'or ¤¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Le Livre D'or ¤¤   ¤¤ Le Livre D'or ¤¤ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤¤ Le Livre D'or ¤¤
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Children :: Le Livre D'or :: ¤¤ Partie Livre d'Or ¤¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser