Charmed Children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed Children

Le forum de la série : Charmed Children
 
SiteSite  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Épisode n°1 : La Découverte...

Aller en bas 
5 participants

Comment avez-vous trouvez l'épisode ?
Super !!! Ça m'a rappelé des bons souvenirs et j'attends avec impatience la suite...
Épisode n°1 : La Découverte... Ban1057%Épisode n°1 : La Découverte... Ban10
 57% [ 4 ]
Super !
Épisode n°1 : La Découverte... Ban100%Épisode n°1 : La Découverte... Ban10
 0% [ 0 ]
Bien !
Épisode n°1 : La Découverte... Ban1014%Épisode n°1 : La Découverte... Ban10
 14% [ 1 ]
Bof !
Épisode n°1 : La Découverte... Ban1014%Épisode n°1 : La Découverte... Ban10
 14% [ 1 ]
Nul !
Épisode n°1 : La Découverte... Ban1014%Épisode n°1 : La Découverte... Ban10
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 02/03/2008

Épisode n°1 : La Découverte... Empty
MessageSujet: Épisode n°1 : La Découverte...   Épisode n°1 : La Découverte... Icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:01


    Le premier épisode de la série est sortie le samedi 28 Novembre 2009.
    Votre avis sur le sujet ?

    N'hésitez pas à faire tourner la vidéo, pour qu'elle soit vu un maximum de fois Wink.
    De plus, laisser un petit commentaire et un petit vote sur Dailymotion nous ferait très plaisir !

Revenir en haut Aller en bas
Redablg

Redablg


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/08/2008

Épisode n°1 : La Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Épisode n°1 : La Découverte...   Épisode n°1 : La Découverte... Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:31

Hey ! Wink

Super le topic ! Smile
Comment vas-tu ?

J'ai adoré le premier episode . J'ai laissé mon avis sur une autre partie du forum , mais j'ai d'autres choses à dire ! Smile

> Le generique est trop bien ! J'adore la musique de fond !
> J'aime bien la derniere scene de l'episode . C'est vraiment un super denouement !
> J'aime bien les effets speciaux .
> Cependant , dans le premier , ( peut être que c'est fait exprés ) , les effets sont rassemblés au même moment , et placés à la suite les uns aprés les autres . Ca ne nous laisse pas le temps de déguster ! Wink ! J'espere qu'il y en aura plus dans le second .
> J'aime l'action !
> L'histoire est vachement bien expliqué .
> Comme je l'ai dit à Cécilia , j'ai l'impression que vous avez déja l'experience en tant que sorcier lorsque vous êtes en face à face avec les démons !
> La scene où les démons discutent , dans une fôret , on a du mal à entendre ce qu'elles disent . C'est dommage :S
> La maison de tournage est magnifique ! Ca le fait vraiment ! Smile


A bientôt , Redablg.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell
Co Admin
Chris Halliwell


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 30
Localisation : Chambly, tournage...

Épisode n°1 : La Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Épisode n°1 : La Découverte...   Épisode n°1 : La Découverte... Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:52

Tout d'abord,

Je tiens à te remercier pour tous ces commentaires de la part de toute l'équipe, y compris ceux qui ne se connectent pas souvent (voir pas du tout -_-') !
Ahhhh !!! Je me disais bien que ces imperfections totales ne t'auraient pas échappé longtemps... Rolling Eyes
Le deuxième épisode reçoit plus d'effets c'est vrai... Surtout avec le fait que... Ah ! non, ça je ne peux pas le dire. Disons que un nouveau pouvoir fait son apparition et c'est l'un des plus compliqués à mettre en place. Nous ne sommes pas des pros et faisons donc avec les moyens et les connaissances du bord en tentant de faire mieux à chaque fois.

Vrai, j'ai oublié de souligné ceci dans ton précédent poste : nous avons mal donné à " l'écran " l'effet de notre surprise. À corriger la prochaine fois.
Merci pour les propriétaires de la maison Wink !
L'épisode n°2 sera un peu plus étendu dans le temps des personnages, les effets ne devraient donc pas être aussi rapprochés. C'était un pilot, et donc une intro. À noter que l'épisode n°2 se passe quelques mois après la découverte de leur pouvoir. J'avoue que je n'ai pas eu le courage de faire un épisode trop près de la découverte, trop long à mettre en place et difficile à écrire.

Jour de tempête dans la forêt... Nous utiliseront peut-être par la suite un micro.
Pour la musique du générique c'est :
Weight of the World de Chantal Kreviazuk (déjà entendu dans la série originale).
Revenir en haut Aller en bas
Redablg

Redablg


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/08/2008

Épisode n°1 : La Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Épisode n°1 : La Découverte...   Épisode n°1 : La Découverte... Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:57

Eh bien ,

Merci pour cette réponse trés bien argumentée ! Et Marrante x)
Je comprends mieux alors le fait que les effets soient trés rapprochés ! Smile

> On pourrait pas avoir un petit ... tout petit ... microscopique resumé de l'episode 2 ? Ou d'une petite scène ?! Sinon , je créve d'impatience ! Mdr Wink

PS : Merci pour le titre de la musique Wink


Redablg.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell
Co Admin
Chris Halliwell


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 30
Localisation : Chambly, tournage...

Épisode n°1 : La Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Épisode n°1 : La Découverte...   Épisode n°1 : La Découverte... Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:02

Mais de rien Wink !
Je suis en train de la mettre en ligne (la chanson) tu pourras donc l'écouter dans son intégralité sur le forum et même l'enregistrer (merci au clic-droit/enregistrer la cible sous) Rolling Eyes .
Mais de rien Wink !

Pour ce qui est de l'épisode 2, je vais tenter de te trouver des vidéos de la première version (étant obligé de tout recommencer...). En attendant, je met en place le forum sur l'épisode 2. Tu y trouveras un résumé de l'épisode, les news, les photos (à venir) et les vidéos (à venir).
Je me dépêche........ Épisode n°1 : La Découverte... Icon_cheers

Merci encore chers Redablg
Revenir en haut Aller en bas
Redablg

Redablg


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/08/2008

Épisode n°1 : La Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Épisode n°1 : La Découverte...   Épisode n°1 : La Découverte... Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:33

Re ,

Waouh ! Que de bonnes nouvelles ! C'est super ! Wink
J'adore les banniéres ! Wink

Je vais voir sa ! Smile


Redablg.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell
Co Admin
Chris Halliwell


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 30
Localisation : Chambly, tournage...

Épisode n°1 : La Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Épisode n°1 : La Découverte...   Épisode n°1 : La Découverte... Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:18

Et voilà, c'est en ligne Wink !
J'ajouterais des news d'ici ce week-end Wink !

Bryce.
Revenir en haut Aller en bas
Redablg

Redablg


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/08/2008

Épisode n°1 : La Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Épisode n°1 : La Découverte...   Épisode n°1 : La Découverte... Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:15

Hey ,

Super ! Je fais une nouvelle image perso et une petit banniére Wink !


Redablg.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell
Co Admin
Chris Halliwell


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 30
Localisation : Chambly, tournage...

Épisode n°1 : La Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Épisode n°1 : La Découverte...   Épisode n°1 : La Découverte... Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:42

Je vois ça Wink !
C'est superbe Wink !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Redablg

Redablg


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/08/2008

Épisode n°1 : La Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Épisode n°1 : La Découverte...   Épisode n°1 : La Découverte... Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:50

Merci Wink
Jsuis pas pro x)
J'ai fais une banniére qui défile mais il faut qu'elle est un URL donc je sais pas comment l'heberger !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Co Admin
Piper Halliwell


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 29
Localisation : Blych'

Épisode n°1 : La Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Épisode n°1 : La Découverte...   Épisode n°1 : La Découverte... Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:08

Coucou,

Je vois que tu es un pro ! J'adore la nouvelle barnière que tu as fais avec nous trois !
Par contre, c'est QUOI CETTE TÊTE !!?? Épisode n°1 : La Découverte... Icon_eek Et oui, c'est bien la mienne ! ^^

Je suis vraiment très contente que tu t'investisse autant pour le forum et pour la série en général ! C'est très joissant !
Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Redablg

Redablg


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/08/2008

Épisode n°1 : La Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Épisode n°1 : La Découverte...   Épisode n°1 : La Découverte... Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:11

Hey Cécilia !

C'est très gentil à toi Wink
Je m'investis parce que j'adore ! Smile
J'ai toujours aimé Charmed et là vous faites la suite ! Ca me rend heureux ! Et jvous remercie Wink ! Jcontinuerais à vous soutenir , parce que ce que vous faites , c'est incroyable !


PS : T'es très bien sur la photo pirat

Redablg.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell
Co Admin
Chris Halliwell


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 30
Localisation : Chambly, tournage...

Épisode n°1 : La Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Épisode n°1 : La Découverte...   Épisode n°1 : La Découverte... Icon_minitimeVen 18 Déc - 23:38

Piper a écrit:
paparazzis

C
écilia qui rêve... Rolling Eyes
Et elle est très bien ta tête ! Par contre moi...
Encore merci pour la série... ça donne chaud au cœur !
Revenir en haut Aller en bas
Redablg

Redablg


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/08/2008

Épisode n°1 : La Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Épisode n°1 : La Découverte...   Épisode n°1 : La Découverte... Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:34

Coucou ,

Mais vous êtes tous bien sur la photo! x)
Trés Stars Smile


Redablg.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Co Admin
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

Épisode n°1 : La Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Épisode n°1 : La Découverte...   Épisode n°1 : La Découverte... Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:45

Coucou, merci pour ton investissement (on te la déjà dis) mais je te le répète c'est très gentil de ta part. Sinon bah Bryce tu es bien sur les photo tout comme toi Cécilia... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Redablg

Redablg


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/08/2008

Épisode n°1 : La Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Épisode n°1 : La Découverte...   Épisode n°1 : La Découverte... Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:15

Salut !

Comme je l'ai déja dit , je ne dis que ce que je pense Smile
Vous êtes de bons acteurs Smile . Ravi d'avoir pu partager une conversation ( brève ) avec toi Wink mdr .


Bonne journée.Redablg.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Co Admin
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

Épisode n°1 : La Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Épisode n°1 : La Découverte...   Épisode n°1 : La Découverte... Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:13

Il n'y a pas de quoi Smile je me connecte pas souvent alors c'est normal, que je parle et fais un passage dans la conversation Very Happy voyons xD
Revenir en haut Aller en bas
Redablg

Redablg


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/08/2008

Épisode n°1 : La Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Épisode n°1 : La Découverte...   Épisode n°1 : La Découverte... Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:50

Re ,

Bien .. bien mdr Wink

PS : J'adore le moment où tu dis :
" Ou par Maagie ?! " x)


A bientôt. Réda .
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell
Co Admin
Chris Halliwell


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 30
Localisation : Chambly, tournage...

Épisode n°1 : La Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Épisode n°1 : La Découverte...   Épisode n°1 : La Découverte... Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:49

J'ai luté pour ne pas rire à ce passage là... XD Étant juste à côté, il aurait été naze de faire foirer la prise. XD
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Co Admin
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

Épisode n°1 : La Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Épisode n°1 : La Découverte...   Épisode n°1 : La Découverte... Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:38

Merci Reda ^^
Oui effectivement j'avais aussi envie de rire mais j'ai réussi a ne pas rire xD
Sinon Bryce t'aurai rigoler je t'aurai tué xD
Revenir en haut Aller en bas
Redablg

Redablg


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/08/2008

Épisode n°1 : La Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Épisode n°1 : La Découverte...   Épisode n°1 : La Découverte... Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:29

Coucou !

Mdr ! J'aurais aimé voir ça ! xD ! Sinon , y a une autre scene que j'adore . C'est au moment où vous vous "engeuler" à l'entrée de la maison . Ca devait être :

" - Pour enterrer la hache de guerre !
- Jte signale que c'est toi qui l'a detterer !
- Et je demende l'armistice !
- Et en quel honneur ?!
- Mon retour ! "

J'aime trop car , ca le fait vraiment et il y a un ton qu'est adopté , ca me fait marrer ! Enfin , bref . Vivement le deuxiéme Smile .


Bonne journée . Redablg .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Épisode n°1 : La Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Épisode n°1 : La Découverte...   Épisode n°1 : La Découverte... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode n°1 : La Découverte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Children :: La Série :: Saison 1 :: Épisode N°1 : La Découverte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser