Charmed Children

Le forum de la s廨ie : Charmed Children

SiteSite  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

中 Le Livre D'or 中

Aller la page : Pr嶰嶮ent  1, 2, 3
AuteurMessage
Redablg

MessageSujet: Re: 中 Le Livre D'or 中   Mar 22 D嶰 - 14:28

Waouh , je viens d'effectuer quelques recherches et on ehabite pas si loin , les uns des autres x) ! Peut 皻re qu'on se verra un jour xD .

Redablg.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell
Co Admin

MessageSujet: Re: 中 Le Livre D'or 中   Mar 22 D嶰 - 15:06

Effectivement, c'est pas si loin Wink !
    Bien sre qu'on conna褾 Wink !

Redablg

MessageSujet: Re: 中 Le Livre D'or 中   Mar 22 D嶰 - 16:54

Cool Wink

R嶮a .
Phoebe Halliwell
Co Admin

MessageSujet: Re: 中 Le Livre D'or 中   Dim 27 D嶰 - 15:32

Oki Smile bah ouai peut etre qu'un jour on se verra tous ^^ se serrai g幯ial Wink

Phoebe Halliwell alias Alexandra Rivers
Redablg

MessageSujet: Re: 中 Le Livre D'or 中   Mer 30 D嶰 - 15:32

J'廥p鋨e aussi ! Very Happy

Redablg.
Phoebe Halliwell
Co Admin

MessageSujet: Re: 中 Le Livre D'or 中   Jeu 14 Jan - 19:53

Smile

Phoebe Halliwell alias Alexandra Rivers
Chris Halliwell
Co Admin

MessageSujet: Re: 中 Le Livre D'or 中   Ven 15 Jan - 23:10

Why not ???

Noumye

MessageSujet: Re: 中 Le Livre D'or 中   Mar 24 Ao - 13:09

Bon je crois qu'en abandonnant la serie ( excusez moi: webserie) vous avez aussi abandonn le fofo!
Je vais qu'en m瘱e marquer quelques choses.
Je trouve 蓷 dommage que vous vous arretiez alors que vous etiez si bien partie.
Par contre pour vous aidez si un jour vous voulez recommencer en vous ecrvant mes remarques ( negatives bien sr ) et conseils:

Remarques negatives:
-Vous le savez probablement, vous avez de gros problemes techniques ( camera qui bouge, pixels voyant, effets speciaux trop flagrant, le livre est un cahier...).
Il y a aussi le manque de plan. exemple: lorsque Phoebe appelle Piper, on entend que la voix de Phoebe sans la voir. Cela semble trop irreel et l'on voit bien que celle qui joue Piper ne sait pas quoi inventait pour ne pas rester statique ( gestes superflus, cent pas,...), vous auriez pu faire voir Phoebe l'arriere d'une voiture ( le taxi) ou dansla rue.
-Il y a aussi un autre exemple: quand les demones arrivent, vous auriez pu faire un gros plan sur chaques persos ( plan moyen glissant sur chaque demones montrant leur determination ainsi que leur habitude et leur confiance en ellles. Puis sur les trois nouveaux sorciers montrant leur incomprehension, peur et panique.) sinon, force d'utiliser le plan generaliste vous ne laissez pas le temps aux spectateurs comprendre les sentiments des persos.
Bon ce n'est que des exemples sur pleins d'autres plans que vous auriez pu faire d'autres moments.
-Le jeu des acteurs, m瘱e s'il est tres bien, est trop surfait pendant la batille: Chris, tu te baisses trop t矌 pour eviter les boules d'energie, Piper, tu fais semblant d'皻re bless avant qu'une te touche.
Il y a aussi qu'on dirait que vous avez l'habitude des attaques ( la desinvolture lorsque vous devez soigner Piper est presque comique) vous n'皻es pas assez paniqu pour des gens normaux. Sutout que, au niveau de leurs fiches, Piper devrait peter son c槆le et Chris essayer de la calmer en trouvant une explication plausible avant d'accepter la verit.
Phoebe aussi est un peu etrange, au lieu de l'ouvrir comme tu as ouvert le livre ( o on pouvait voir tout les collages c'est trop moche et 蓷 casse tout), tu aurais pu le faire avec un peu plus de... Solenet, tout en restant septique.
D'ailleurs en parlant de 蓷, Pieper montre que le livre est verouill alors que Chris de lui a rien dit.
Et je trouve que le couloir est trop petit pour se disputer dedans.
-Il y a aussi la vitesse des scenes, ce n'est plus fluide mais vite: Chris n'a m瘱e pas encore eu le temps de prendre son temps pour essayer d'ouvrir le livre que Piper arrive et qu'il s'en desinteresse totalement. ( il n'avait alors ce moment l, aucune raison de montrer cela Piper puisque l'on ne voit pas tres bien son desarroi). De plus, alors qu'ils viennent de se faire attaquer par des 皻res surnaturels, ils n'en parlent qu' peine quelques secondes pour ensuite lancer " comment ta fais pour remettre le courant?" "Pourquoi tu t'ais fach avec Poebe?" Quand on voit l'episode dans ce sens l tout perd son sens.

-autres:
Si le pouvoir de Piper est de figer le temps, pourquoi elle guerit subitement?
Pourquoi Chris a un couteau dans son tiroir?

Bon apres les remarques negatives les conseils:

Vous avez voulu prendre le theme les enfants de charmed alorsque le seul perso qui est un enfant est chris, les deux autres sont des copies conformes de Poebe et Piper.
Vous auriez d vous y mettre fond en creant: Chris ( qui d changer de caractere ou tout de moins de mentalit), Wyatt, et Melinda (la petite soeur des deux autres).
Cela vous aurez simplifi deux choses: Vous vous serez eclat inventer les pouvoirs de Melinda, vous auriez pu commencer sur un truk comme quoi ils connaissent tout sur leurs pouvoirs et tout ( je m'attendais une course poursuite avec une chasse aux demons o on aurait vu le caractere de chacun.)
Mon conseil est donc de tout reprendre zero dans ce sens l ou alors de faire une toute nouvelle base: d'autres persos apprennent l'existe,ce de leurs pouvoirs avec de nouveaux pouvoirs (inventez les), de nouveaux caracteres (faites en fonction des acteurs),...

Wouaha !! Cela fait la deuxieme edit que j'ai fait mais m瘱e si cette serie avait un fort potentiel cela restait du travail de debutant. J'aiun autre conseil vous donner: regarder d'autres series qui vous montreront comment bien coordonn votre script ( m瘱e s'il etait bien ecrit mais je crois que vous avez plus privilegi l'humour) et les fils rouges.
exemple: revoyer "Charmed" qui montre des bons moments de plan servant renvoyer les emotions. "le cameleon" montrant comment mettre la pression aux telespectateurs et comment filmer un coup de telephone. " Flander's compagny" c'est un travail de professionel film comme pour des amateurs regardez, cela peut vous apprendre pleins de choses. n'hesitez pas regarder tout autres filmsseries sous un oeil critique poursavoir comment faire.
Si tu veux je peux vous donnez des conseils de comment filmer m瘱e si un perso n'est pas l.

Voila!

Si vous avez des questions ou des choses que vous ne comprenez pas dans ce que je viens d'ecrire, contacter moi, je me suis inscrite au forum car je pense injuste qu'un tel potentiel soit reduit neant.
Chris Halliwell
Co Admin

MessageSujet: Re: 中 Le Livre D'or 中   Jeu 26 Ao - 20:43

Re,

J'avais pr廧ar une grande r廧onse, checkant et commentant chaque remarques, histoire de montrer que 蓷 m'int廨essait et que ce n'彋ait pas mal pris du tout mais... mon -ne soyons pas grossier - cr彋in d'ordinateur a plant et la Wi-fi s'est connect嶪 une autre, supprimant ma r廧onse au passage. BREF. Je vais donc me contenter de r廥umer. D廥ol... Mon Internet arrive toujours d廧asser les limites de ma patience. Wink

Donnnnnc...
    Ton d嶵ut de message m'a fait sourire... Le forum n'est pas franchement abandonn (du moins, pas franchement par moi). Il n'a jamais 彋 tr鋊 actif du fait du peu de membres mais aussi et surtout du peu de news dont on peut faire partager - h幨as.
    Apr鋊, faut voir cela avec les autres membres. Nous avons juste cr澭 ce forum pour 皻re plus proches de vous et, bien 憝idemment, recevoir ce genre de commentaires qui ne peut-皻re que constructif.

1. Probl鋗es techniques :
      Cam廥cope, pied pas assez cher pour 皻re g幯ial, non-capacit de ne pas trembler pour nous. Il n'y a pas, proprement parl, une personne charg嶪 de la cam廨a. C'est nous la plupart du temps. Cela restreint le nombre de plan en mouvement etc. Pour ce qui est des pixels, erreur d'encodage avec le logiciel, c'est r嶲l mais le rendu me pose toujours un peu de probl鋗e (d'un autre genre). Pour ce qui est du "Livre", la r廧lique exacte du Livre cote trop cher. Nous avons r嶰emment, tr鋊 r嶰emment m瘱e, fais l'acquisition d'un Livre type grimoire qui cote d嶴 cher 彋ant fait la main et qui serait plus cr嶮ible. L'existence de ce cahier aurait 彋 expliqu dans un 廧isode ult廨ieur (le neuvi鋗e). Pour ce qui est des effets sp嶰iaux : ce n'est pas mon m彋ier, le rendu (pas fameux) des images y joue sans aucun doute, nous n'avions pas le logiciel en int嶲ralit. J'ai lu quelques tutoriels depuis... Si tu connais quelqu'un qui se porterait volontaire pour les r嶧liser gratuitement, je suis pour, 蓷 me d嶰hargerait d'un poids 幯orme ! Very Happy
    2. Plans Piper/Phoebe au t幨廧hone :Check. J'y ai pens... apr鋊.
    3. "Le jeu d'acteur, m瘱e s'il est tr鋊 bien," :
      Si tu le dis... Je ne suis pas franchement de cet avis.
    4. Jeu surfait :
      Check. Simuler les effets est assez d廨outant. Je l'avais remarqu et nous esp廨ions arranger cela pendant les 廧isodes Wink !
    5. Fa蔞n d'ouvrir le Livre par Phoebe :
      Je ne peux avoir les yeux partout. C'彋ait son id嶪. J'esp鋨e qu'elle passera prendre en compte des remarques. Il n'y a pas de raison apr鋊 tout Wink !
    6. Cahier & Collage :
      Je peux te certifier qu'aucun collage n'a 彋 fait dans le Livre. Tout a 彋 r-嶰rit. Mais un cahier reste un cahier et nous n'avons pas des dons inn廥 en calligraphie.
    7. Couloir trop petit :
      C'est l que des studios d'enregistrement se montrent tr鋊 pratiquent (mais exorbitant). Mais il est vrai que dans une autre pi鋃e cela aurait peut-皻re rendu bien mieux.
    8. Gu廨ison de Piper inexpliqu嶪 :
      Ce n'彋ait sans aucun doute pas assez implicite... Nous voulions souligner que quelque chose clochait, qu'ils n'彋aient plus les m瘱e. Ainsi, c'est l'acquisition de ses pouvoirs (bel et bien figer au d嶵ut) qui l'a gu廨it. Si Chris et Phoebe avaient 彋 bless廥, ils auraient 嶲alement 彋 gu廨is.
    9. Couteau dans le tiroir :
      Ah ! bah 蓷 faut lui demander... Razz Plus s廨ieusement... AUCUNE ID万. Je le regrette d'ailleurs...

Pour le reste :
      Ce sont sans aucun doute des erreurs de script. Pour ce qui est de la rapidit des faits, en format (aux alentours en tout cas) 20 minutes, difficile de tout caser. Et j'avoue que le pilot, je voulais m'en d嶵arrasser. C'est une erreur, mais 蓷 me gavait. Et comme personne ne s'est propos pour le faire ma place... Rolling Eyes Je m'en excuse.

Ensuite :
    10. Les enfants de Charmed, trop ressemblants :
      Je l'avoue... La s廨ie 彋ait cens, peu peu, prendre ses propres marques. Ressemblant beaucoup Charmed mais trouvant peu peu son propre th鋗e. D廥ol... J'en 彋ait conscient...
    Je ne m'attarderais pas sur le reste. Je pense que tout est dit entre ce poste-ci et l'autre. Cette id嶪 est bonne mais j'avoue que je n'ai plus le courage de me mettre 嶰rire de telles choses. J'ai sans doute 廧uis toute mon imagination et j'ai perdu courage... Ce pilot n'en 彋ait pas vraiment un. Je voulais zapper rapidement la d嶰ouverte de leur pouvoir pour passer l'intrigue principale. Pour information, ces enfants ne sont pas proprement parl les enfants de Piper. Ils descendent d'eux, mais ne sont pas leur descendant direct. Mais je pense que tu t'en doutais. Pour ce qui est de ta proposition d'aide, je la garde en t皻e et n'h廥iterais pas ! Very Happy Si tu as des projets proposer, si tu veux t'impliquer, aucun probl鋗e. M瘱e distance Wink !

Encore merci pour tout. Pour ton attention, tes id嶪s, etc. Merci beaucoup. J'esp鋨e que tu continueras venir critiquer. J'esp鋨e 嶲alement que tu auras envie de t'impliquer... Tes messages me font penser que tu t'y connais dr犨ement et toute aide est la bienvenue Wink !

PS : Je ne suis pas sr d'avoir compris "fils rouges".

Noumye

MessageSujet: Re: 中 Le Livre D'or 中   Mar 31 Ao - 9:06

Je t'ai envoy un Mp pour repondre
Contenu sponsoris

MessageSujet: Re: 中 Le Livre D'or 中   

中 Le Livre D'or 中
Page 3 sur 3Aller la page : Pr嶰嶮ent  1, 2, 3