Charmed Children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed Children

Le forum de la série : Charmed Children
 
SiteSite  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 .¤ Tchatez avec les acteurs...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chris Halliwell
Co Admin
Chris Halliwell


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 30
Localisation : Chambly, tournage...

.¤ Tchatez avec les acteurs... Empty
MessageSujet: .¤ Tchatez avec les acteurs...   .¤ Tchatez avec les acteurs... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:59


    Salut salut tout le petit monde !
    Si vous voulez taper la discute avec les acteurs, c'est ici !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Redablg

Redablg


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/08/2008

.¤ Tchatez avec les acteurs... Empty
MessageSujet: Re: .¤ Tchatez avec les acteurs...   .¤ Tchatez avec les acteurs... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:20

Salut!Je veux bien vous parlez mais vous êtes jamais connécté donc....Bref j'ai trop hate de voir le premier episode!A+++
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell
Co Admin
Chris Halliwell


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 30
Localisation : Chambly, tournage...

.¤ Tchatez avec les acteurs... Empty
MessageSujet: Re: .¤ Tchatez avec les acteurs...   .¤ Tchatez avec les acteurs... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:30


    C'est un forum, poste un message et nous répondrons.
    C'est les vacances alors on peut être moins actif ^^ ! J'éspère que le site te plait !?

Revenir en haut Aller en bas
Redablg

Redablg


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/08/2008

.¤ Tchatez avec les acteurs... Empty
MessageSujet: Re: .¤ Tchatez avec les acteurs...   .¤ Tchatez avec les acteurs... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:02

Oui il me plaît beaucoup! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell
Co Admin
Chris Halliwell


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 30
Localisation : Chambly, tournage...

.¤ Tchatez avec les acteurs... Empty
MessageSujet: Re: .¤ Tchatez avec les acteurs...   .¤ Tchatez avec les acteurs... Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:46


    Merci. J'essaye de le tenir à jour mais l'élaboration d'un sénario et le fait que je dois trouver un autre logiciel d'effets spéciaux me pompent me temps. Surtout que je commence à nager niveau script.
    Quand on regarde bien : Charmed et B.C.L.Vampires ont déjà pratiquement tout fait. Sans parler de "G" ! XD'
    Besoin d'aide sur ce coup-là ! XD On en est qu'à dix : y a deux saisons de 14 épisodes !

Revenir en haut Aller en bas
Redablg

Redablg


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/08/2008

.¤ Tchatez avec les acteurs... Empty
MessageSujet: Re: .¤ Tchatez avec les acteurs...   .¤ Tchatez avec les acteurs... Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:31

Wé XD.Je croyais que la première episode allait voir le jour le premier janvier mais ce n'est pas le cas.Pourkoi??(je suis un peu dégouté lol).Mais je suis toujours impatient.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Co Admin
Piper Halliwell


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 29
Localisation : Blych'

.¤ Tchatez avec les acteurs... Empty
MessageSujet: Re: .¤ Tchatez avec les acteurs...   .¤ Tchatez avec les acteurs... Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:00

" Kikou, Kikou !
Désolé de ne pas être la plus tôt !
Redablg, pour répondre à ta question, tout simplement car pendant les vacances de Noël, nous nous sommes pas vu ! Mais normalement il sortira bientôt !
N'est-ce pas Chris ? "
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell
Co Admin
Chris Halliwell


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 30
Localisation : Chambly, tournage...

.¤ Tchatez avec les acteurs... Empty
MessageSujet: Re: .¤ Tchatez avec les acteurs...   .¤ Tchatez avec les acteurs... Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:52


    Oui, vous pouvez d'ailleurs dors et déjà regarder la bande annonce partie multimédia et sur l'accueil. Mais les images sont celles prises pendant un précédent tournage. Vous verrez que Phoebe est blonde et que les canapés ainsi que la table dans la cuisine ont changé. Bonne bande annonce, on se dépêche ; Bryce.
Revenir en haut Aller en bas
Redablg

Redablg


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/08/2008

.¤ Tchatez avec les acteurs... Empty
MessageSujet: Re: .¤ Tchatez avec les acteurs...   .¤ Tchatez avec les acteurs... Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:20

Super lol!Je suis impatient.....
En tout cas bravo pour votre travail.C'est super!J'adore charmed.....CHILDREN!
Lol Very Happy A bientôt et merci pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 02/03/2008

.¤ Tchatez avec les acteurs... Empty
MessageSujet: Re: .¤ Tchatez avec les acteurs...   .¤ Tchatez avec les acteurs... Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:04


    On est là pour ça après tout ! XD
    Non plus sérieusement, on a fait cette partie exprès donc n'hésitez pas à poser des questions.

    Lol merci c'est gentil ^^ ! On travaille dure !
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Co Admin
Piper Halliwell


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 29
Localisation : Blych'

.¤ Tchatez avec les acteurs... Empty
MessageSujet: Re: .¤ Tchatez avec les acteurs...   .¤ Tchatez avec les acteurs... Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:56

" Petite info ! Présentation de la B.A. Production par Cécilia Rivers et Bryce Halliwell ! Bientôt la version original avec tous les personnages ! "
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 02/03/2008

.¤ Tchatez avec les acteurs... Empty
MessageSujet: Re: .¤ Tchatez avec les acteurs...   .¤ Tchatez avec les acteurs... Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:54

INFORMATION IMPORTANTE :
    L'épisode 1 devait poursuivre son tournage demain après-midi.
    Mais nous avons le plaisir de vous informer qu'un nouveau script a été écrit (en l'espace d'une semaine mais avec plus de détailles).
    En effet, nous jugions le premier épisode trop "copier/coller" du premier de la vraie série Charmed.
    Donc, il y aura quelques grandes ressemblances mais le contexte change quelque peu.
    Vous verrez bien. Malheureusement, ça veut dire sortie un peu repoussée.

    PS :
    Un grand bravo et merci aux acteurs qui doivent apprendre leur texte pour demain. Il est en ligne, le lien a remplacé celui de l'ancien script.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Co Admin
Piper Halliwell


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 29
Localisation : Blych'

.¤ Tchatez avec les acteurs... Empty
MessageSujet: Re: .¤ Tchatez avec les acteurs...   .¤ Tchatez avec les acteurs... Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:25

" Kikou !
Aujourd'hui nous avons tourné quelque scène du première épisode !
Il nous en reste encore beaucoup d'autre mais déjà des scènes sont jouer !
Nous espérons que l'épisode n°1 va bientot sortir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Co Admin
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

.¤ Tchatez avec les acteurs... Empty
MessageSujet: Re: .¤ Tchatez avec les acteurs...   .¤ Tchatez avec les acteurs... Icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:01

"Bonjour je me connecte presque jamais.. Mais maintenant que je suis connectée je vous raconte où on est dans le tournage...
Bien le 1er épisode est en suspence car on a un problème avec un personnage, quand le problème sera réglé on reprendra aussitôt le tournage (il nous manque peut de scène)
Ensuite, nous tournons en ce moment l'épisode 2 pour avancé le temps de rétablir le problème... Nous continurons la suite des épisodes pour ne pas perdre de temps même si le 1er épisode aura un retard...
Voila bonne journée à tous "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.¤ Tchatez avec les acteurs... Empty
MessageSujet: Re: .¤ Tchatez avec les acteurs...   .¤ Tchatez avec les acteurs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.¤ Tchatez avec les acteurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Children :: La Corbeille Du Forum :: ¤¤ Corbeille ¤¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser